Crocodiles

Publié le par dalia

1.   Un milliardaire collectionne les crocodiles vivants. Il les garde dans la piscine de sa propriété. Il a aussi une fille, encore célibataire.
Un jour, lors d’une grande réception dans sa villa, il annonce :
« Mes chers amis, j’ai une proposition à faire à tous les hommes valides ici présents : je donnerai ma fille à l’homme qui sera capable de traverser ma piscine remplie de crocodiles à la nage et d’en ressortir.»
On entend alors un grand « SPLASCHH », et tout le monde regarde un gars nager comme Tarzan. Naturellement la foule encourage le gars, et finalement le nageur parvient à ressortir de la piscine sans être blessé.
Le milliardaire s’écrie : « Fantastique ! Je n’aurai jamais cru cela possible ! Je dois m’incliner et reconnaître votre courage ; Vous connaissez ma fille ? »
Le gars répond : « Laissez tomber. Je suis déjà marié ! Mais par contre je voudrais bien connaître le C… qui m’a poussé dans la piscine ! »

2.   Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
Réponse Il Lacoste !

3.Un jour, deux belges visitent Paris et se rendent compte que la mode est aux chaussures en croco. Alors, l'un dit à l'autre :
- Et si on s'associait pour ouvrir un magasin de chaussures en croco en Belgique? On pourrait devenir riches!
L'autre répond :
- Mais, on a pas de crocodiles !
- Ne t'inquiètes pas! On va aller en Afrique en chercher.
C'est ainsi qu'ils partent en Afrique. En arrivant devant une rivière, ils voient un énorme crocodile. Ils vont à sa poursuite et, au bout de plus d'une heure de bagarre, ils le capturent. En l'observant bien, le premier dit :
- Mince, on a fait tout ça pour rien !
- Pourquoi ?
- Il n'a pas de chaussures !

4.  Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
Réponse - C'est Caïman la même chose...


 

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article