L'Egypte des pharaons

Publié le par Dalia

   L’Egypte antique est ma plus grande passion, les dieux, les pharaons, les temples, les pyramides, et j’aimerai bien devenir égyptologue au futur, a croire que tout les mystères de la terre des pharaons n’ont pas étaient percés ! et plusieurs personnage de l’époque me fascine tel que Ramsès 2 et son épouse Néfertari, le jeun Toutankhamon et sa malédiction, Osiris et Isis…mais aussi la façon de penser des égyptiens car ils n'avaient  pas peur de la mort, pour eux, la mort n'était qu'un passage vers une nouvelle vie dans le monde de l'au-delà, en parlant de mort, la momification est très fascinante, et le momies aussi, vous ne pensez pas que ces êtres ont besoin de reposer en paix sous terre ?mais bon si je continue a baratiner je vais écrire un livre, mon reve est de voir les trésors de l’Égypte de mes propre yeux !

 

Publié dans I'm Loving It

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article