Trucs aux examens

Publié le par Dalia

  30 trucs marrants à faire au cours d'un examen qu'on a de toute façons planté

1. Apportez un oreiller. Dormez jusqu' aux 15 dernières minutes. Puis pendant le
dernier quart d'heure, remplissez votre exam.

2. Si c'est un examen de math/science, répondez sous une forme littéraire. Si
c'est un exam de français, répondez avec des nombres et des symboles. Soyez
créatif.

3. Fabriquez des avions de papier avec l'examen. Visez la narine gauche du
surveillant.

4. Parlez tout haut pendant l'examen. Lisez les questions à haute voix, discutez
vos réponses avec vous-même.

5. Apportez vos cours

6. Refusez de répondre aux questions de l'exam. Par exemple: Je refuse de
répondre à cette question parce qu'elle est en conflit avec ma croyance
religieuse ou "la question est subtile, mais je n'ai pas envie d'y répondre"

7. Apportez vos animaux de compagnie.

8. Quinze minutes après avoir reçu l'examen, levez-vous, déchirez les feuilles
en petits morceaux, jetez les en l'air et crier: " Joyeux Noël." Si vous êtes
vraiment audacieux, demandez une autre copie de l'examen.

9. Faites l'examen avec des crayons, de la peinture, ou des marqueurs
fluorescents.

10. Arrivez en peignoir avec un essui dans les cheveux. Si on vous fait une
remarque dites que vous étiez en retard.

11. Faites l'examen entier dans une autre langue. Si vous n'en connaissez pas,
inventez en une. Pour des examens de math/science, essayez d'utiliser les
chiffres romains.

12. Dès que le prof vous remettra l'exam, bouffez-le.

13. Venez a votre exam avec une équipe vidéo qui filme.

14. Toutes les cinq minutes, levez-vous, déplacez vos affaires, changez de
chaise et continuez l'examen.

15. Obtenez l'examen. Vingt minutes plus tard, jetez violemment vos papiers par
terre, en criant "j les emmerde". puis sortez de la classe.

16. Arrivez bourré.

17. Faites des commentaires sur l'habillement sexy du surveillant.

18. Allez à un examen dans une classe ou vous n'avez jamais eu cours. Dites que
vous étiez présent à chaque cours. Faites témoignez des élèves en votre faveur
et luttez pour votre droit de prendre l'examen.

19. Lorsque vous recevez le bilan, regardez-le tout en riant fort, puis dites :
" vous ne vous attendez quand même pas à ce que je perde mon temps sur ce
torchon ?"

20. Apportez un pistolet à eau avec vous.

21. Simulez une bagarre au milieu de l'examen.

22. Venez en portant l'équipement complet du chevalier, avec l'épée et le
bouclier.

23. Amenez un ami pendant l'exam. il devrait vous massez les épaules. Dites que
cette personne est nécessaire, parce que vous avez une mauvaise circulation.

24. Apportez un gros copion d'histoire à un examen de math et mettez-le bien en
évidence.

25. Apportez des ballons à gonflez.

26. Essayez de faire la "ola" avec d'autres pottes dans la classe.

27. Jouez au frisbee avec un ami de l'autre côté de la salle.

28. Apportez un porte-bonheur. Mais un grand truc bien laid.

29. Faites vous livrez des sucreries, des fleurs, des ballons, des télégrammes,
pendant l'exam.

30. Apportez un instrument musical avec vous, utilisez-le, et si quelqu'un se
plaint, prétextez qu'il vous aide à réflechir.

 

Publié dans Back 2 School

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
amusante petite liste qu'il faudra que je teste!<br /> Très beau blog
Répondre
Z
bien marrant moi qui passe mon D.e dans quelques semaines vait y penser bise zofie
Répondre
D
tu passe en quoi?Term?Term quoi?<br /> Sympa cet article mais cette année je passe mon bac S et j'ai pas l'intention de mettre en pratique ces conseils...lol<br /> beau blog!<br /> bisous
Répondre
B
Très marrant cet article ! J'ai arrangé les commentaires et la liste complète, si tu les préfères autrement, n'hésites pas ! Belle évolution, bravo !
Répondre
L
Merci pour ton com, il m'a très touché!<br /> <br /> Biz
Répondre