Chats et Chiens

Publié le par dalia

1.   Médor demande à Azor:
-Tu regardes quelle chienne toi ?
-Oh moi, ma préférée c'est canal puces !

2.  - Nommez-moi quatre membres de la famille des félins demande le professeur.
- Je sais dit Toto : Le papa félin, la maman félin, le fils félin, la fille félin.

3.  Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
Parce que dans l'eau, minet râle

4.  Docteur ! Ma femme est complètement folle ! Elle héberge 60 chats dans notre appartement.
- 60 chats? Fantastique! Cela dénote un certain amour pour les félins.
- Et le plus terrible docteur, c'est cette odeur insupportable avec toutes les fenêtres fermées!
- Mais vous pouvez les ouvrir!
- Jamais de la vie ! Pour que mes 300 canaris s'envolent!

4.  Monsieur, savez-vous que votre chien aboie toute la nuit?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée!

5.  - Est-ce que c'est vraiment mauvais signe d'être suivi par un chat noir?
> Ben, ça dépend.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
>Ben, ça dépend si tu es un homme ou une souris.

6.  - Mon chien n'arrête pas de creuser des trous dans mon jardin. Qu'est-ce je pourrais faire contre ça?
> As-tu pensé à cacher la pelle?

7.   -J'ai appris à mon chien à jouer aux échecs.
> C'est stupéfiant! Il doit être très intelligent.
- Pas vraiment. Il ne m'a battu qu'une seule fois.

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0091: très joli blog! PLein de bisous pour toi <br /> <br /> amitié<br /> --------> lionel
Répondre
M
Super, nous voulions justement une rubrique histoires de chiens sur notre blog, après avoir ouvert dans les divers, la rubrique GIF et humour.<br /> Pourrait tu nous dire ou tu as trouvée tes blagues de chiens ...<br /> Bonne continuation
Répondre