May force be with me!

Publié le par Dalia

Hello, Quel bonheur 3 jours de week-end!  

 

 

 

        "Mr. printemps est demandé a l'accueil..." c'est vrai, y'en a marre de ce ciel gris, de la pluie et du froid! Le soleil reste le seul truc qui me donne de la bonne humeur (ben quoi? 18 ans, célibataire, et libre comme l'air!). 

  

 

 

 

         Assez parler du pseudo beau temps, les examens sont dans un mois .... AAAAAHAAAAHHHAAAAAHHHH ... respire Dalia, respire... on dira ce qu'on voudra mais p***** que le ciel est bleu! (GTO)

 

      Pas de raisons de s'affoler si on travaille beaucoup a revoir ses cours, a faire des exercices et surtout être a jour (combien de fois j'ai entendu ce discourt) mais le problème c'est que je fous rien de tout ça; je passe mon temps a dormir, regarder la télé et surfer sur Internet! c'est pas que je veux pas réussir...mais c'est plus fort que moi, l'informatique a besoin d'une certaine logique que je n'ai pas, et au lieu de travailler pour l'acquérir, je baisse les bras...any way! 

       L'ambiance a l'université reste assez cool, j'aime beaucoup la diversité des gens et de leur culture, heureusement qu'on y trouve pas la monotonie du lycée! mais faut signaler qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter a cause de tout les changements que j'ai du subir : le passage du lycée a l'université et le pire c'est que j'ai du quitter mon pays (et mes amis) pour pouvoir suivre des études dans une "grande" université...tout ça pour dire que cette année ne sera pas forcement inoubliable!  

 

 

 

 

 

 

         Niveau santé,  mes parents en ont eu assez de me dire de me tenir droite a table donc direction l'hôpital, apparemment j'ai une pitite scoliose de 15°, pas très grave mais des séance chez le kiné étaient indispensables! (se foutre a poil quand on est timide reste un sacré défi!) Et pour bénéficier d'un beau sourire, je devrais porter un dentier...euh pardon un appareil dentaire (je vous rassure, j'ai des dents!) mais il faut d'abord m'enlever mes dents de sagesses qui n'ont même pas vu le jour :( avec une anesthésie générale :'( ...comme ça plus tard j'aurais de bonnes excuses a mes bêtises (hi hi hi)

 

         Coté coeur, toujours aussi célibataire...c'est fou mais a chaque fois qu'un garçon me plait, il a déjà quelqu'un...arg! c'est pas que ce titre m'agace mais un peu d'affection ne sera pas de refus (snif snif) et puis zut, j'ai besoin d'inspiration moi

 

Sur ce, je vous embrasse, et je vous souhaite tout plein de bonnes choses 

 

Publié dans My Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt tu ne me conai pa mai ton blog est super. au fait je ss lucie 12 ans et j' aimerai que tu me retrouve sur msn pour maider a faire un skyblog.(si tu sais en faire!!!)<br /> mon adresse: loveusedej@hotmail.fr<br /> et si tu ne sai pa ten pis on peu se fair un dial sumpa!!!<br /> merci et bonne soirée<br />  
Répondre
S
Gm bcp ton blog c super et la musique une vrai merveille j espere que tu pourra me repondre dis moi qui est l interprete et quel est le titre de cette jolie chanson en tout cas j ai passé un super moment à feuilleter tes billets mais aussi tes images c super j espere pouvoir revenir bientôt ;) @ plus
Répondre
G
<br /> Bonsoir Dalia! Merci pour ton com, je ne parlais pas de toi pour "le Belge"...lol<br /> Gros bisous et surtout bon courage pour tes exams, les miens commencent...demain matin!!! *gloup*
Répondre
K
Kikou Dalia!!!<br /> Ca fait longtemps ^__^<br /> Bon j'espere que tu vas bien et ne bosse pas trop XD. Tes images de ton blog sont toujours aussi bien (je t'en pique quelques unes si cela te gene pas  ^0^)<br /> J'aime beaucoup ton nouveau fond d'écran et tes articles sont marrant pour la plus part  ^^<br /> bon je voulais également te dire que j'avais arreté mon ancien blog pour un nouveau sur skyblog (over-blog merdouille un peu XD)<br /> donc voici ma nouvelle adresse: tsune.skyblog.com<br /> Gros bisous<br /> Kitsune qui t'adore
Répondre