Déja un mois!

Publié le par Dalia

Salutations cher amis,

 

 

 

     Cela fait presque un mois que je suis à l’université, pour ma première année en sciences informatiques, et j’avais envie de marquer cette période plus au moins difficile dans mon cher journal…

 

 

 

  Je commence par vous mettre un peu dans l’ambiance :

 

 

 

     Pour le climat on peut voir défiler les 4 saisons dans une seule journée, et chaque matin j’ai le même problème pour choisir ma tenue…et en plus de ça il fait trop chaud dans les classes, pour ça rien ne vaut un pull demi manches!

 

 

 

     Le temps passe vite, je me souviens de la rentrée comme si c’était hier. Donc je mets un peu de temps pour réaliser cela.

 

 

 

     Le sommeil gagne du terrain dans certain cours (surtout programmation...) et donc je me gène pas pour piquer un som' de temps a autre (je sais c’est pas bien) mais vraiment j’arrive plus a me concentrer…je baille tout le temps…j’ai une tête de zombie…je dors pas beaucoup !

 

 

 

     On est 110 en classe, a peu prés dix filles (et le reste des chats...non des garçons!) …et parmi les gens que j’ai rencontré, je commence à bien apprécier certain, et ça me fait plaisir de les voir ! Pour rigoler…ou pour étudier.

 

 

 

  Voila pour l’ambiance, et mon vrai problème c’est que j’ai des difficultés avec beaucoup de cours (architecture, programmation….et bientôt les maths) et même avec le syllabus (le truc avec plains de feuilles de cours)  devant mes yeux, je comprends toujours pas ! Je sais que je suis pas bête (oui c’est ça vous pouvez rigoler), et mon prof de physique m’a même dit que j’avais l’intelligence d’un mec plus la mémoire d’une nana ! (Comme elle se la pète grave de chez grave !)

 

 

 

  Moralement je vais pas très bien, j’ai parfois envie de pleurer dans ces cas la…je sais c’est pas la fin du monde, mais voila je dis que vouloir n’est pas toujours pouvoir…

 

 

 

  Tout le monde me dit qu’il faut bosser, et que après, ça sera trop tard et poser des questions aussi, je suis totalement d’accord avec ça, si je veux réussir ma 1ere année et le reste bien sur. Et c’est ce que je vais faire pendant ce week-end et je vous tiendrai au courant du résultat.

 

 

 

Souhaitez moi bonne chance

PS: les mots clefs sont en rose

 

 

Publié dans My Diary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et voila jai fini ton blog par le début tien bon pour les exams mm si je ne comprend pa tt (12 ans)
Répondre
J
kikou dalia franchement je te souhaite bonne chance pour tous et ossi pour ri1 bon alors a++++++++++++++
Répondre
M
 Bonne chance alors !!!!!!! Biz
Répondre
M
petit coucou, bizou!
Répondre
L
bOnne chance ! tjs oci jolie ton blog<br /> bisouxxxx<br /> lisa
Répondre