Mes études

Publié le par Dalia

   Avec le progrès et la technologie, presque tout sur terre marche avec les ordinateurs, et c’est un truc géniale (sauf pour ceux qui redoute l’invasion des robots), et c’est pourquoi j’ai décidé de suivre des études d’informatique a l’université (tronc commun pour commencer), et après faire archéologie, même pour ça on utilise des ordinateurs ! Mais bon…comme je suis curieuse, et pas du tout patiente ça va être un challenge, aussi il faut savoir que j’aime pas trop étudier ! C’est vrais, j’ai étais toujours la première et on arrivant a mes deux dernières années de lycée j’ai chuté, puis je me suis relevée et encor chuté peut etre que c'est l'adolescence?), et le résultat une moyenne de 11.72/20 au Bac, filière: sciences exactes (mathélemes), mes parents rêvaient de me voir faire médecine mais c’est pas trop mon truc étudier pour le restant de ma vie! J’espère que je n’aurai pas à regretter ce choix plus tard.

                                                                              

      

Publié dans I'm Loving It

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article